Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON TALENT CACHE
28 août 2015

Tutoriel Bonnet Enfant

 

i286541539226768029

 

 

Laine Phildar Partner 6, aiguilles n°5.5 - Monter 62 mailles

Faire 3 cm de côtes 2/2 ou de point mousse

Faire 10 cm de jersey après les côtes 2/2 soit 13 cm au total en haueur avant les diminutions.

Diminutions comme suit :

1er rang : 1 m lisière, *2 m ensembles, 4 mailles endroit*, répéter de *à* jusqu’à la fin du rang

2ème rang : envers

3ème rang : 1 m lisière, *2 m ensembles, 3 mailles endroit*, répéter de *à* jusqu’à la fin du rang

4ème rang : envers

5ème rang : 1 m lisière, *2 m ensembles, 2mailles endroit*, répéter de *à* jusqu’à la fin du rang

6ème rang : envers

7ème rang : 1 m lisière, *2 m ensembles, 1 maille endroit*, répéter de *à* jusqu’à la fin du rang

8ème rang : envers

9ème rang : 1 m lisière, *2 m ensembles *, répéter de *à* jusqu’à la fin du rang

Passer le fil dans les mailles restantes et faire la couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON TALENT CACHE
  • Une jeune (presque) femme, à qui un soir de déprime totale, une très grande amie, Sandrine P, a mis des aiguilles dans les mains en disant "fais comme moi, ça détend, on pense à rien, on fume moins et on dit moins de conneries !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
MON TALENT CACHE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 902
Publicité